Comment économiser de l’argent lors de la peinture de votre maison
Un chez-soi est un lieu où l’on trouve la paix ou on crée des souvenirs et on passe nos précieux moments avec nos proches. C’est un endroit où la vie commence avec de belles couleurs. Lorsque vous peignez une maison, cela signifie que vous créez un endroit pour réaliser vos rêves ou vos idées. Il vous donne également un look majestueux et vous rend confiant. Mais, la vie de nos jours est devenue difficile à vivre en raison de l’augmentation des dépenses de la vie quotidienne.
Si vous avez rénové votre maison ou que vous vous lancez dans un projet de réaménagement important, vous aurez besoin des services d’un peintre expert. Bien sûr, vous pouvez peindre la zone vous-même, mais dans le cas où vous auriez besoin que la tâche soit terminée correctement et rapidement, rien ne vaut la qualité que donne un peintre professionnel. Comprenez le plan financier en vous assurant que vous avez jeté un coup d’œil à ces différentes façons de mettre de l’argent de côté tout en embauchant un ouvrier en peinture.
Le faire soi-même n’est pas la meilleure façon d’économiser. Ayez un maître soin de cette entreprise pour vous et vous serez étonné du résultat. Nous vous proposerons les meilleures façons de colorer votre vie avec un budget minimum.
Qui embaucher?
Réserver les services du meilleur peintre sera l’approche la plus simple pour obtenir une bonne affaire sur cette entreprise. Cela semble bizarre? Puisque la peinture sera quelque chose que vous verrez chaque jour, quelque chose sur lequel repose tout le plan d’animation, vous ne serez pas satisfait tant que ce n’est pas fait de manière appropriée.
Employer un peintre accompli est l’approche la plus idéale pour décrocher la meilleure position. Les réparations, repeindre et réorganiser à nouveau vous coûteront de l’argent. Mettre de côté l’effort pour retrouver le meilleur ouvrier professionnel de la peinture est la chose la plus intéressante à faire.
Examinez une partie du travail de divers peintres. Dans le cas où le travailleur du projet ne peut pas vous donner une liste d’anciens clients que vous pouvez vraiment visiter et adresser, il ne sera pas le travailleur à embaucher pour recruter.
Assurez-vous que les travailleurs d’une entreprise de peinture sont totalement capables et que les articles utilisés sont les meilleurs de leur catégorie. Cela comprend les pinceaux, les rouleaux, le matériel de préparation et, bien sûr, la peinture réelle.
Évitez les tracas
Il pourrait y avoir quelques fonds d’investissement dans le cas où vous pouvez vous procurer la peinture et le revêtement de préparation directement auprès d’un détaillant ou, mieux encore, d’un distributeur. L’achat de la peinture auprès de votre travailleur pour la location peut être plus simple, mais vous paierez également une augmentation qui pourrait en fait être anéantie.
Découvrez si c’est un choix, car certains d’entre eux ne peindront pas avec un objet qu’ils n’ont pas fourni. Ceci est principalement dû à des problèmes de garantie. Vérifier tôt vous dira s’il s’agit d’une alternative pratique pour économiser de l’argent.
N’importe quel endroit où vous achetez la peinture, assurez-vous qu’il s’agit d’une excellente marque. Le ton est en fait proche de la cohérence et de la robustesse de l’article.
Vous payez pour la préparation
Les séquelles de la peinture sont souvent dictées par la mesure de préparation incluse. Découvrez s’il existe des moyens avec lesquels vous pouvez aider pour vous assurer que l’intégralité du travail de préparation nécessaire est terminé. Dans le cas où votre travailleur rémunéré est payé en permanence, vous mettrez de côté de l’argent en éliminant vous-même les couvercles des sources d’alimentation et les appareils d’éclairage.
Ce n’est peut-être pas une pensée intelligente d’essayer de coller les fenêtres et les garnitures, car les experts ont généralement un cadre ou un style spécifique qu’ils utilisent. Les travaux de préparation de base peuvent être pris en charge par le propriétaire, éliminant les frais de travail, tandis que la préparation plus élaborée doit être laissée aux peintres accomplis.
Utilisez de la boue pour cloisons sèches pour combler les bris et tout dommage à la cloison sèche avant que les peintres ne se présentent. Assurez-vous que le territoire est entièrement poncé et lisse. Au cas où les peintres seraient nécessaires pour effectuer l’un de ces travaux d’entretien, vous paierez probablement un agrégat lourd en plus de votre estimation de coût fournie.
Mettez de côté de l’argent pour recruter un travailleur du projet de peinture et terminez la tâche de manière experte. Votre entreprise de rénovation ou de refonte sera vraiment belle avec les capacités d’un maître peintre à vos côtés. Réduisez les dépenses en recrutant l’organisation la mieux équipée pour le travail. Voyez si vous pouvez fournir la peinture et le revêtement de préparation, en diminuant toute augmentation facturée par le travailleur à la location. De plus, la préparation et le nettoyage devraient être possibles avant l’arrivée du peintre, ce qui leur fera gagner du temps et vous fera gagner de l’argent.
Le nettoyage est important,
vous pouvez obtenir une bonne affaire sur les frais de travail en travaillant efficacement à ranger déjà la zone existante. Lavez les murs et les sols, comme toutes les autres surfaces qui seront peintes. Essuyez rapidement la garniture et l’embellissement afin que les résidus, la terre et les déchets n’influencent pas le ruban adhésif.
Sortez également de l’espace à peindre en déplaçant les meubles et en faisant tomber les photos, les rayonnages ou autres décorations. Cela garantira que vos actifs sont bien pris en charge et réduira les risques de casse ou de dommage.
Créer un plan approprié
Avant de commencer à peindre votre maison, faites un plan qui décrira quand la rénovation de la maison commencera et se terminera, quelle partie de votre maison devrait être peinte et quel type de jeu de couleurs et de marque sera meilleur pour vous selon votre budget . Parce que la sélection aléatoire peut perturber vos limites budgétaires. Si vous n’êtes pas un problème avec le coût, vous pouvez ajouter deux à trois choix aléatoires pour vous émerveiller.
Ventes de peinture
Lorsque vous visitez un marché de peinture pour acheter de la peinture, recherchez les ventes de peinture. Les décorateurs d’intérieur et de peinture organisent une grande vente plusieurs fois par an. Le mandat préféré de l’industrie de la peinture pour ce grand événement est le début du printemps. Parce que de nombreuses améliorations résidentielles se produisent pendant cette période. Vous pouvez trouver des informations sur l’événement de vente de votre marque préférée via leurs comptes de médias sociaux.
Sélection des couleurs
Savez-vous que vous pouvez économiser de l’argent en sélectionnant le nombre minimum de nuances de couleur? Lorsque nous sélectionnons un certain nombre de nuances de couleurs différentes, nous dépenserons finalement plus, ce qui nous fera dépasser nos limites budgétaires. Alors choisissez judicieusement.
Calculatrice de peinture
Lorsque vous achetez de la peinture, vous pouvez économiser votre budget en n’achetant pas trop de peinture. À cette fin, utilisez des calculateurs de peinture en ligne pour calculer votre consommation moyenne de peinture. Afin que vous puissiez vous empêcher de suracheter.
Sélection d’
outils La sélection d’outils est principalement le devoir des peintres professionnels car ils en ont pour la plupart toutes sortes. Mais dans tous les cas, on vous demande d’acheter des outils. Lorsque vous achetez des outils, demandez aux commerçants de quincaillerie de vous aider à sélectionner les meilleurs pinceaux et autres outils de qualité, car il est constaté que les pinceaux de mauvaise qualité commencent à perdre leurs cheveux après le premier jour de peinture. Ce qui entraîne une perte de temps et d’argent.
Sélection du peintre
Si vous avez du temps et des compétences, il vaut mieux peindre par vous-même. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent qui allait être versé au peintre. Peindre une maison complète prendra beaucoup de temps, mais vous pouvez le faire pièce par pièce ou étape par étape pour terminer le projet en une semaine ou une durée déterminée. Vous pouvez également inviter vos amis à une soirée de peinture. Et si vous n’avez pas de compétences, il vaut mieux embaucher des professionnels car nous pouvons perdre de la peinture, du temps et d’autres matériaux dans notre stupidité. Avant de sélectionner les peintres, vous devriez vérifier leurs avis sur leurs comptes professionnels sur les réseaux sociaux. Ensuite, sélectionnez-les soigneusement.
Choisir la bonne formule de peinture
De nos jours, le mélange de peinture et d’apprêt est fortement recommandé. Un mélange de peinture et d’apprêt de la meilleure qualité réduit le coût en éliminant le besoin d’acheter l’apprêt séparé. Lorsque vous achetez la peinture, discutez en profondeur avec le commerçant de la qualité et de son coût. Essayez d’acheter une grande quantité de peinture dans un seul type de teinte. Certaines nuances de couleur rentables et respectueuses de l’environnement sont le blanc, le fini mat et le fini mat. Ces nuances peuvent être peintes sur chaque espace mais avec différentes combinaisons. Ou vous pouvez choisir votre propre choix.
Lorsque vous décrivez le plan de démarrage, essayez d’ajouter des plans pour peindre les murs avec des accents. Comme peindre un mur d’accent est un choix de décoration intemporel ou rentable. Il consomme une très petite quantité de peinture, probablement il sera complété dans un gallon de peinture.
Lorsque vous souhaitez peindre votre maison, gardez à l’esprit que la meilleure saison pour la rénovation de votre maison est le printemps ou le début de l’automne. Parce que pendant ces saisons, la peinture sèchera plus rapidement que les autres saisons, ce qui nous fera gagner du temps et nous évitera de payer des frais supplémentaires aux peintres.
Sélectionnez une peinture principale
Avant de commencer le processus de peinture à la maison, sélectionnez un article sur la couleur de peinture principale que vous suivrez tout au long du processus de peinture de la maison. Cela permettra d’économiser de l’argent car une nuance de couleur sera bon marché à acheter par rapport à différentes collections de nuances. Et le gaspillage de couleurs sera évité.
Lorsque vous avez commencé à peindre la maison, ne commencez pas à tout peindre en même temps. Divisez votre maison en différentes sections. Et commencez à les peindre un par un. Cela vous évitera de perdre du temps ou vous aidera à poursuivre votre vie quotidienne sans confiture de sources.
Temps d’achèvement
Lorsque vous avez commencé à peindre ou que le peintre a commencé, gardez à l’esprit que les tâches quotidiennes qui ont été allouées pour cette journée devraient être terminées à la fin de la journée. Sinon, cela augmentera le temps d’achèvement, ce qui entraînera une augmentation des coûts.
Commencez toujours à peindre de la zone la plus haute à la partie inférieure de la maison. Tout d’abord, vous partirez du plafond ou du haut du mur et irez vers le bas pour terminer le travail. De cette façon, vous n’attraperez ni gouttes ni éclaboussures de peinture et vous éviterez de ruiner le mur fraîchement peint.
De nombreux peintres commencent à peindre le mur avec une épaisse couche de peinture. Il est intéressant de commencer avec des matériaux lourds mais ne convient pas à tous les murs. En raison de la couche épaisse, les murs deviennent inégaux et non meublés. Il vaut donc mieux appliquer une fine couche sur le mur et laisser sécher. Lorsque le mur est complètement sec, les pores et les rayures apparaîtront. Vous pourrez maintenant éliminer ces pores en utilisant des pares en plastique ou d’autres matériaux d’ameublement. Laissez-les jusqu’à ce qu’ils soient secs. Appliquez la deuxième couche et rendez votre mur impeccable.
Comment utiliser les restes de peinture?
Ne gaspillez pas vos restes de peinture, utilisez-la avec différentes combinaisons pour graver de beaux souvenirs sur votre maison. Vous pouvez également les utiliser pour peindre les fenêtres et les portes de votre maison.
Lorsque vous peignez des fenêtres et des portes, essayez de couvrir leurs bordures fixées aux murs avec du ruban à peindre. Ainsi, les murs peints peuvent être empêchés d’éclabousser les portes et la peinture des fenêtres.
Essayez d’être simple et utilisez la couleur blanche qui donnera la paix à l’esprit et à l’environnement. Lorsque vous utilisez des couleurs claires, cela rendra l’environnement lumineux et lumineux plein. Cela permettra d’économiser le coût de l’allègement de la maison.
Selon les chercheurs, la peinture des toits de couleur blanche nécessite 40% d’énergie de refroidissement en moins par rapport aux plafonds de couleur noire. Ces combinaisons de couleurs claires rendront votre maison plus écoénergétique, augmenteront la durée de vie du toit et donneront un nouveau look élégant qui enchantera le regard des téléspectateurs.
La peinture en forme de W et V donne une meilleure couverture, en particulier dans le cas de murs texturés, par rapport à monter et descendre ou de gauche à droite.
Importance du recyclage et de la mise à niveau
Habituellement, les gens rénovent leurs maisons pour obtenir un look moderne pour être confiant et inspirer les autres. Ils dépensent énormément d’argent pour acheter de nouveaux meubles et pièces de décoration. Pourquoi n’essayons-nous pas de recycler les anciens et de les convertir en pièces antiques? Cela permettra d’économiser beaucoup d’argent.