Comment Gutmeister sert les peintres?
Alors que le monde devient intelligent, presque tout le monde utilise des appareils intelligents, donc tout le monde en profite pour se faciliter la vie. Réalisant où va le monde, nous avons créé un service qui aide les peintres à gérer leur travail. Ils peuvent simplement installer notre application ou accéder à notre site Web et créer un compte pour obtenir un maximum de travail en moins de temps. En outre, ils peuvent obtenir du travail en fonction de leur horaire, de leur emplacement et de leurs tarifs.
Ils n’ont pas besoin de se déplacer pour trouver du travail – ils n’ont pas besoin de rédiger des offres ni de visiter des clients potentiels. Ils peuvent effectuer toutes les transactions grâce à nos services. De cette façon, le Gutmeister aide les peintres à gagner du temps et à obtenir un maximum de travail.
Le parcours de Gutmeister a commencé dans le but de rendre les services de rénovation et d’accueil facilement accessibles aux propriétaires, aux peintres, aux agences de peinture, aux agences de location et même aux agences de recrutement temporaire. Le principal motif derrière ce service est d’économiser du temps et de l’énergie pour trouver le meilleur fournisseur de services à domicile. Cela prend beaucoup de temps pour toutes les parties concernées. Il faut beaucoup de temps aux experts pour visiter les propriétés et négocier le montant d’argent souhaité pour un travail particulier. Et c’est le même stress pour les propriétaires de signer un accord final.
De nos jours, la plupart des gens évitent les rencontres physiques en raison de la situation COVID-19 et bien que la situation s’améliore, elle laissera sa propre marque – les gens ne voudront pas d’interaction physique quand cela peut être fait différemment. Imaginez des rencontres de peintres avec différents propriétaires, cela sera perçu comme risqué et chronophage. Ainsi, pour résoudre ces problèmes, nous fournissons des services via notre marché intelligent basé sur les données. Grâce à ce service, il est très pratique de trouver du travail par les peintres ou de trouver un expert par les propriétaires.
La valeur fondamentale de Gutmeister est de faciliter la tâche aux personnes qui essaient de trouver un peintre ou aux peintres qui essaient de trouver du travail sans perdre de temps. En utilisant notre service, les propriétaires, ainsi que les peintres et autres prestataires de services, peuvent s’inscrire et faire leurs comptes. Tous les détails concernant la superficie du bien, le prix, le temps de réalisation du projet, la gestion du temps, sont calculés au sein de nos services. Vous aurez beaucoup d’options avant de conclure un accord. Voici les détails du service et son fonctionnement.
Comment s’inscrire et se connecter ?
La première étape consiste à vous inscrire. Pour cela, vous devez télécharger l’application ou aller sur le lien du site Web. Lorsque vous accédez à l’application ou à la page Web, sélectionnez l’option Inscription. La page d’inscription aura deux options. L’un est pour les peintres et l’autre pour les propriétaires (plus tard il y aura des entreprises de peinture, des agences de location, des agences de recrutement temporaire, etc.).
Vous sélectionnerez « Je suis peintre » pour vous inscrire en tant que peintre. Après avoir sélectionné l’option, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de téléphone et de vous enregistrer. Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter en saisissant votre numéro de téléphone et votre code de vérification, sans e-mail ni mot de passe à retenir.
Lors de l’inscription, une fois que vous avez complété votre profil en sélectionnant votre langue préférée, en ajoutant votre adresse photo et votre numéro de contact, il y a une série de questions où notre service intelligent comprend comment vous offrez – Quelle est votre tarification pour diverses activités de peinture ? Quel est le coût ou les matériaux que vous utilisez? Quelle est la vitesse de réalisation des travaux, etc.?
On vous posera des questions qui aideront nos services à bien comprendre comment vous faites un devis. Les questions sont liées à :
- Réparations de moisissures Réparations de
trous
- Isolement et préparations
- Fixation de fissures
- Peinture de radiateur
- Distance de conduite
- Peinture de
portePeinture de cadre de porte
- Peinture de peinture de
fenêtre Peinture de cadre de fenêtre, etc.
En tant que peintre, vous pouvez écrire les prix selon votre demande dans toutes les options données ci-dessus. Vous pouvez toujours commencer votre modèle de tarification à partir de zéro, c’est-à-dire réinitialiser le questionnaire. Dans cette option, vous pouvez écrire les tarifs des différentes transactions et les délais estimés pour la réalisation du projet. Dans ce questionnaire, vous pouvez écrire vos tarifs par heure, par minute, par m², par km, CHF/h, CHF/m², min/m² et CHF/chambre. Il existe différents tarifs pour les styles métal et bois ou radiateur.
Notifications
À côté de l’icône du compte, il y a une autre icône pour les notifications. À partir des notifications, vous connaîtrez les offres que vous avez, les délais des différentes commandes que vous prenez, ainsi que les avis que vous donnez ou prenez. De plus, il vous donnera également des informations sur les offres, qui sont automatiquement acceptées en fonction de vos disponibilités.
Informations sur les projets
Juste à côté de l’icône de notification, il y a une autre icône nommée Projets. En cliquant sur cette icône, vous pouvez voir les projets en cours. En cliquant sur un certain projet, vous connaîtrez la date limite du projet, le prix et la distance. Il existe également trois autres niveaux du projet, c’est-à-dire en cours, approuvé et achevé. Il y a une barre qui montre trois couleurs différentes pour montrer l’avancement du projet. La couleur orange indique que le projet est en cours, la couleur bleue indique que le projet est approuvé et la couleur verte indique que le projet est terminé.
Fonctionnalités de l’icône d’accueil
À côté de l’icône de projet, il y a une autre icône appelée l’icône d’accueil. Sur la maison, il y a deux options. L’un est pour les filtres et l’autre pour les cartes. Lorsque vous cliquez sur les filtres, vous disposez de quatre options supplémentaires, notamment la date de début la plus proche, la distance la plus courte, le prix le plus bas et la taille à plat. On peut gérer son compte en choisissant ces options. À l’aide de cartes, on peut localiser facilement l’emplacement des propriétaires.
Maintenant, en parlant de visiter le profil des clients, vous devez cliquer sur le profil, vous y trouverez les détails d’une personne, les détails du travail tels que la région, et vous trouverez l’emplacement et la distance de votre lieu à l’emplacement du propriétaire du bien.
Comment The Gutmeister fait-il gagner du temps aux peintres ?
Le temps est précieux pour tout le monde, les peintres aussi. Au départ, les peintres errent d’un endroit à l’autre pour trouver du travail. Parfois, ils ont besoin de visiter beaucoup d’endroits éloignés de chez eux pour faire des mesures et envoyer des offres – et quand ils n’obtiennent pas ce travail, tout le temps et l’énergie sont gaspillés. De plus, pendant la situation COVID, de nombreuses personnes évitent les réunions physiques. Pour résoudre tous ces problèmes, le Gutmeister résout le besoin d’interactions physiques jusqu’à ce que le travail réel soit fait et lorsque le propriétaire n’est pas à la maison de toute façon.
De plus, les peintres ont accès à une clientèle beaucoup plus large simplement en utilisant leurs appareils intelligents qu’ils se connectent directement à la demande du marché – en utilisant les services Gutmeister.
Le Gutmeister permet aux peintres de connaître la région et la nature de l’œuvre. Ils auront amplement le temps d’organiser leurs affaires à l’avance comme les peintures, les pinceaux, etc. Les peintres n’ont pas besoin de contacter des intermédiaires et de leur donner des commissions pour les contrats. De plus, ils peuvent fixer leurs prix. Ils n’ont pas besoin de négocier avec le propriétaire, sauf si des travaux supplémentaires ou spécifiques sont nécessaires. Tout est fixé. Même une période pour terminer le travail.
Les peintres recevront les notifications car différents propriétaires essaieront de les contacter. Ils verront au préalable les prix proposés par les propriétaires, le temps de réalisation du projet, la distance et les dépenses de leurs travaux afin qu’ils puissent décider si ce contrat est adapté ou non. De cette façon, ils peuvent gagner du temps et faire leur travail plus efficacement.
Avantages de Gutmeister
Ce service numérique est très avantageux en termes de processus (apprentissage automatique), de convergences de prix de réservation instantanée et de tarification automatique lors de la conclusion d’affaires.
Processus d’apprentissage automatique (ML)
Il s’agit d’un processus efficace par lequel l’utilisateur obtient des réponses instantanées avec une optimisation et une précision élevées. En utilisant cette méthode, la probabilité d’erreurs diminue et la fiabilité des données augmente. Nous vous aidons également à fournir des prix optimistes pour vos offres. ML aide également les gens à répondre et à sélectionner sept langues différentes via ce service.
Convergence des prix
Le marché est un lieu très déroutant car il propose une large gamme de prix. C’est un casse-tête pour les peintres et les propriétaires. Nos services résolvent ce problème et font converger les prix en proposant des offres idéales en utilisant les mathématiques. Gutmeister a réduit les prix à des prix idéaux pour les rendre idéaux pour les propriétaires ainsi que pour les peintres.
Tarification automatique
Gutmeister franchit une nouvelle étape, c’est-à-dire la tarification automatique en utilisant une approche statistique pour permettre les devis automatiques pour les peintres ainsi que les propriétaires. Ainsi, on peut engager un peintre selon son budget et les peintres peuvent prendre des contrats selon leurs demandes.
Facilité de réservation L’
option la plus efficace de Gutmeister est la réservation facile. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de trouver une personne en fonction de la nature de votre travail, de vos exigences et de votre budget et de réserver en quelques clics. Toute la procédure est expliquée en détail.
La magie sous-jacente de Gutmeister
- Pour vérifier la demande de temps du terrain, nous utilisons des machines supervisées qui nous permettent de gagner du temps. Aller quelque part et estimer le terrain et conclure un accord prend beaucoup de temps si nous le faisons en personne, mais l’alterner avec des machines supervisées nous aide beaucoup à travailler en moins de temps et plus efficacement.
- La technique d’interpolation polynomiale est utilisée dans notre application. En utilisant cette technique, nous proposons instantanément des devis à l’expert et au propriétaire, afin de proposer les meilleurs tarifs. Cette technique nous aide également à supprimer instantanément les offres biaisées.
- La transparence est la chose la plus importante que nous fournissons. Pour cela, nous utilisons des analyses basées sur les données afin d’améliorer nos services et nos devis.
–
Gutmeister fournit des services à domicile aux peintres et aux propriétaires pour la rénovation et la peinture. Le Gutmeister, en tant que marché numérique intelligent, fournit une bonne plate-forme pour obtenir de bons experts à un prix raisonnable et selon votre budget et offre également une bonne opportunité de travail aux peintres et autres professionnels.
En utilisant le service, vous pouvez économiser votre temps, éliminer votre stress, fournir une ligne épurée et un travail de qualité avec de bons taux du marché. Ainsi, le service est bénéfique pour les personnes qui souhaitent que leurs maisons soient rénovées en sélectionnant des experts avec les meilleurs tarifs et l’expérience de travail sans trop d’effort.
L’ensemble des services à domicile, tels que la peinture, devient une expérience agréable pour toutes les parties concernées.